mercredi 1 décembre 2010

Favoris du mois






Déjà décembre! Ça passe trop vite!
Donc je n'ai pas vraiment testé de nouveaux produits, m'enfin, si surement mais je ne m'en rappelle plus... Honte à moi!
Voici tout de même mes produits préférés pour le mois!

-Le sérum pour les cils de l'Oréal. Je l'applique chaque soir avant le dodo (sauf hier car j'ai oublié ahah). Il faut être religieuse dans l'application sinon, on ne voit pas de changement. Ce changement n'est pas drastique mais mes cils sont plus recourbés et surtout, ils ne tombent plus quand je me démaquille. Et quand je met du mascara je vois vraiment la différence. Un bon produit à petit prix!

-Baume à lèvres Carmex, saveur cerise. Je l'applique surtout avant de me coucher. Si j'applique pas du baume à lèvres avant de dormir, je me réveille avec du papier sabler à la place des lèvres!!! J'aime bien ce baume pour l'odeur et aussi la sensation qu'il laisse sur les lèvres. Il hydrate correctement, ce n'est pas le plus hydratant mais il fait la job.

-Exfoliant pour les lèvres de Lush: Aucune saveur en particulier, je les adore. Certes, ça tombe à l'application mais ça me fait tellement des belles lèvres. En plus avec l'hiver sale qui approche, c'est pas un luxe d'enlever les peaux mortes!

-Savon pour les mains au pamplemousse rose de Bath and Body Works: Un savon... Quelle idée bizarre ahah. Je l'adore car il a une texture crémeuse(bah il est hydratant donc) et une belle couleur rose (ahah). En plus, la senteur reste sur les mains longtemps et que ça sent bon! Miam!

-Baume pour les lèvres teinté Snow Fairy de Lush: Un autre produit pour les lèvres!!! J'adore ce produit car il colore légèrement mes lèvres sans laisser de traces blanches ou je ne sais quoi quand il s'en va. Le seul inconvénient, je le trouve très sèche donc je dois l'appliquer par dessus du baume à lèvres pour bien l'étendre.

-Crème pour le corps Eau vitaminée de Biotherm: Quelle drame, cette crème est discontinuée. Elle s'applique comme un charme et laisse ma peau bien hydratée. Mais .. l'odeur! AH! Ça sent si bon! En plus elle sent super longtemps! Pourquoi est-elle discontinuée? Il reste le mist pour le corps mais diantre! 52$... Pas donner. Et ce qui m'énerve, c'est 39$ aux États-Unis.. Grr!

-Fluide matifiant Neostrata: Je l'utilise avant le fond de teint et avant mon primer. Il matifie ma peau. J'aimerais qu'il fonctionne encore un peu mieux. Je vais sans doute essayer la technique «full shield» c'est à dire avant mon FDT, mélangé à mon FDT et après mon FDT. Aussi, je l'ai testé un peu sur les paupières avant de mettre mon fard crème Benefit. Ça a bien mieux tenu! Hourra.

-FAP Inglot: Ces faps, ce fut une totale révélation. Pigmentation extrême, couleurs fantastiques, qualité extraordinaire... Et petit prix! Une palette de 3 faps=39$ Une vraie blague! Ils surpassent presque les faps MAC à mon humble avis. Un must!

Swatchs, sans base. J'ai effleuré le fap à peine! Le moins pigmenté, c'est le turquoise, à cause de son fini/texture.

3 commentaires:

  1. oh Bath & Body Works, ça me rappelle de bon souvenirs, j'aime bcp leur produits, dommage qu'on est pas de boutique en France

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui c'est dommage! Les boutiques au Québec c'est tout récent en fait, peut-être qu'un jour, sait-on jamais, ils vont ouvrir des boutiques en France ^^

    RépondreSupprimer
  3. Hum le sérum pour les cils m'intéresse...

    RépondreSupprimer