samedi 27 novembre 2010

Un retour?

Bah oui, l'envie de bloguer me reprend soudainement.
Je ne sais pas trop par où commencer...
Mes achats du jour? Enfin de la veille?

Donc hier il y a un 20x les points chez Murale et je m'y rendais avec aucune idée de ce que j'y voulais. Je savais qu'il me fallait une base car mon Primer potion d'Urban Decay s'est volatilisé je ne sais où. Après avoir fait le tour pendant 50 ans, j'hésite à m'acheter le parfum Chance de Chanel. C'était mon coup de coeur cet été et je le voulais.. mais.. un parfum Chanel, c'est pas donné. 72$ le 50ml.. Ouf. Mais j'ai été convaincue par les démons qui m'accompagnaient. Arf.
J'ai également acheté le fard à paupière crème longue tenue de Benefit en Tattle Tale. Coco en a parlé maintes et maintes fois sur son blog... Bien sûr à 24$, il n'était pas donné, mais puisqu'il avait fait ses preuves... La couleur est beige légèrement irisé, parfait en base. Je l'ai testé aujourd'hui et rien n'a bougé. Je n'ai pas fait d'activité physique intense mais je crois que je risque de l'adopter. Reste à voir si je vais avoir des problèmes à blender comme avec le PP d'Urban Decay mais ça me surprendrait.

Le parfum Chance Eau tendre de Chanel:


Le fard crème Benefit:

2 commentaires:

  1. Ah je suis contente que tu fasses ton come back! J'avais envie de t'en parler justement mais je pensais que tu avais oublié l'idée. Et tu vas voir, les fards Benefit ça rend addict! Parce qu'après l'effet base, il y a aussi un choix de couleurs malades! Et la... je m'ennuie du parfum XD.

    RépondreSupprimer
  2. Oh non! Ben tu vois si tu t'ennuies c'est que tu le voulais vraiment =)
    J'ai testé encore aujourd'hui et j'ai l'impression que mon make-up a perdu un peu de «vibrance», mais c'est sans doute dans ma tête. J,ai 30 jours pour le retourner donc je vais le tester cette semaine et on verra ^^

    RépondreSupprimer