samedi 4 décembre 2010

Achats du jour

Aujourd'hui, il y a avait une rédemption chez Murale et j'ai pu dépensé allègrement mes petits points Optimum durement amassés.
Après avoir fouiné pendant quelques années, j'ai arrêté mon choix sur:
-50 ml d'eau de parfum II de Gucci
-20 ml du spray Eau vitaminé de Biotherm
-Baume à lèvres 8 heures d'Elizabeth Arden
-Sac réutilisable Murale
Pour un gros total de 17,22$, une vraie blague!

Je peux déjà vous faire part de mes commentaires pour le baume Elizabeth Arden.
Il coutait 10$ et j'hésitais un peu à le prendre. Mes lèvres n'en faisaient qu'à leur tête ces temps-ci, malgré l'utilisation quotidienne de Carmex, baume MAC et tout ce que je pouvais avoir sous la main. Hé bien, j'ai appliqué ce baume rendue à la maison... Et 20-30 minutes après? Même pas, mes lèvres ne tiraillaient plus. Elles étaient douces. Presque plus de peaux mortes.
Je suis abasourdie! 10$ pour un baume, ça peut sembler cher mais je ne regrette absolument pas! Un must pour l'hiver!

Je prendrai des photos demain, là il est 1h21 du matin et mon appareil a un flash très mauvais !

4 commentaires:

  1. Un nouveau parfum? Wow tu dois sentir bon ces temps-ci ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ahaha oui c'est vrai.
    Rien ne m'attirait niveau make-up.. Je dois devenir folle!!

    RépondreSupprimer
  3. Ahaha je commencerais à avoir peur si je ne savais pas que tu avais commandé du makeup hier. Donc on peut spécifier que rien ne te tentait niveau makeup-up... là-bas :p. Au pire tu aurais pu continué à amasser tes points. Moi je vais aller loin un jour avec mon petit 14 000 héhé.

    RépondreSupprimer
  4. Oui je sais mais la tentation etait trop forte!
    Et VA aux 20x, car ça compte sur tout: bouffe, brosse à dent, shampoing..
    Ca va super vite!

    RépondreSupprimer